Lhozane


Design graphique, Identité, Typographie

Une identité visuelle chaleureuse pour Lhozane, boutique de décoration d’intérieur de Laetitia Bourget, basée au coeur de Fontainebleau. Avec sa sélection de marques pointues et responsables, ses objets sélectionnés avec soin, la boutique propose une multitude d'idées pour embellir les habitats tout en valorisant le savoir-faire des artisans français.
Le logotype, basé sur un dessin typographique original, s’exprime dans ses formes organiques, sa fluidité et sa couleur «Inchyra blue» de Farrow&Ball. Il communique la notion de cocooning, le confort et le soin apporté à son intérieur mais aussi à soi-même. À travers ses collections poétiques, Lhozane invite à revenir à l’essentiel : un art de vivre porté par la douceur et le respect de l’environnement et des savoir-faire. Son image de marque s’inscrit dans cette gracieuse dynamique.

Photos @ Laetitia Bourget @ Elsa Lebaratoux @ MK Artketing





Autres cas d’étude